Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.

Aller en bas 
+2
Deathcalibur Le Maudit
Daikini
6 participants
AuteurMessage
Daikini
Fouineur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 2:28 am

Salutations à tous,
Je suis Daikini, roi du peuple des Mouk.
Nous sommes un empire en pleine expansion, et en conséquence, nous nous intéressons aux autres puissances.
Je souhaiterais faire plus ample connaissance avec vous, et pour cela, je vous ai ramené un tonnelet de notre meilleure bière.
Si vous avez quelques chopines je me ferai un plaisir de vous en servir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 10:08 am

Salutations ! Daikini, roi du peuple des Mouk !
Sois le bienvenu sur notre forum !
J'accepte avec plaisir ta bière Wink

Tu es le fondateur d'une alliance ?

Moi, c'est Deathcalibur le Maudit ! je suis classé 108ème au clt général (pour le moment Twisted Evil )
Que te dire de plus ? XD

Bonne continuation pour toi et ton empire !!
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Ogre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 12:04 pm

salut daikini,
de la biere mouk cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanard le fou
Troll



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Grenoble (38) ou Piegros (26)
Date d'inscription : 22/06/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 12:15 pm

OUUUUUAI que la biere coule a flot !!!!!
Comment le tonnelet de bere mouk et déja vide affraid
Bon c'est pas grave !
A BOIRE TAVERNIER !!!!! OU JE TUE LE CHIEN !!!!! Twisted Evil (le tavernier arrive en courant)

Bon j'arréte de déliré
Bon en faite Daikini et un jeune seigneur arrivé il y a peut sur les terres MMWarsiennes, il a posté un pti RP simpas sur le forum et comme il a l'air bien motivé je les invité sur notre forum pour qu'il se présente dans l'éventualité qu'on l'emboche pour notre conquéte du monde (MOUAHAHAH) quand il aura un peut progréser.
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Fouineur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 2:26 pm

Merci pour votre accueil Smile
En effet je suis un jeune dirigeant ^^ (26 ans irl)
Je n'ai pas d'alliance et j'en cherche une pour m'accueillir, me donner des conseils, et tout le toutim.
L'alliance idéale pour moi est active, avec des membres sympas, fidèles à leur alliance, pas trop jeunes irl (désolé si y a des gamins Wink ), qui ne recrute pas à la légère pour éviter les membres qui deviennent inactifs au bout de 15 jours ainsi que les taupes.
Le problème c'est que d'une part ce type d'alliance est assez rare, et d'autre part quand ça existe, ça recrute pas facilement des débutants comme moi :p
Du coup je sonde un peu les alliance sympas et je me présente pour le jour où je voudrais en rejoindre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 2:47 pm

Je ne sais pas ce que tu appelles par gamin mais il y en a qui ont entre 7 et 10 ans de moins que toi... XD
Autant te le dire tout de suite, si tu veux venir chez nous, il faudra t'y faire ^^
Une deuxième chose : si tu n'aimes pas les alliances qui ne 'bougent" pas, bin beaucoup sont en mode vacances pour un temps indéfini (eh oui y'en a qui bosse)... donc à te de voir^^
Notre nouveau triumvirat a mis récemment de l'ordre parmi les inactifs ou modes vacances^^

sinon, j'adore ta bière !! Very Happy Very Happy


PS : tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 2:51 pm

Bienvenue, un tonneau de bière pour moi stp ! j'ai le moral à 0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Fouineur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 6:04 pm

Bon allez, je vous révèle la ptite surprise... en venant j'avais laissé un autre tonnelet devant la porte... elle doit être à bonne température maintenant ^^

Sinon ma définition de gamin, c'est le joueur qui va jamais communiquer avec son alliance, qui va écrire tout le temps en SMS, et qui va finir par piller son compte ou par faire un gros coup de pute à l'alliance avant de delete... voila pourquoi je cherche un groupe déjà formé et soudé, généralement on n'y trouve pas ce genre d'individu... (remarquez qu'avec ma définition un mec de 30 ans peut très bien être un "gamin" à mes yeux :p c'est sûrement pas le bon terme ^^)

Ensuite, je ne demande pas à ce que tout le monde soit des no-life. Loin de là, je comprends tout à fait qu'on a tous des impératifs IRL (j'en ai moi même), que ce soit le boulot, les études, les petites amies et j'en passe. La vie IRL a toujours le dessus sur le jeu, c'est très important!!!

Par contre je n'aime pas les gens qui sont dans une alliance mais que personne ne connait, un ptit passage sur le forum de temps en temps c'est pas la mort ^^

voili voilou,
Santé!

Daikini

PS: j'habite à saint-étienne
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 7:09 pm

Ah oui ! ok ! je comprends mieux maintenant excuse-moi XD
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de cas comme tu le précises... on est tous plus ou moins "soudé" ! (bien que Brutakas fasse la guerre à l'orthographe (petite boutade sans suite, hein... XD))
en tous cas, tu as bien raison, un p'tit passage de temps en temps... ça fait pas de mal !

Citation :
Ensuite, je ne demande pas à ce que tout le monde soit des no-life. Loin de là, je comprends tout à fait qu'on a tous des impératifs IRL (j'en ai moi même), que ce soit le boulot, les études, les petites amies et j'en passe. La vie IRL a toujours le dessus sur le jeu, c'est très important!!!
bien d'accord !

A la votre !

PS : cool j'aime bien St Etienne ! (je veux dire la ville, hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 7:15 pm

Razz mais non je fais pas la guerre enfin pas à l'orthographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 7:18 pm

XD lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 8:46 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Ogre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 9:47 pm

daikini je sais pas si je te connais, mais ayant 27 ans et stephanois aussi, ca se pourrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Fouineur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 3:12 am

En effet ça se pourrait. mais en fait je suis du chambon, à côté de la ric' Wink
et pis saint-é c'est grand quand même ^^

sinon je profite de ce message pour poser une tite question:
comment ça marche le domptage? est ce que ça se cumule d'un royaume à l'autre? ou bien c'est le meilleur niveau qui compte? ou bien encore ne sert il à rien de construire plus d'une guilde de mage?

ça fait 3 questions en fait, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 10:26 pm

Daikini a écrit:
comment ça marche le domptage?
"Domptage" te permet de faire des missions. Par exemple si tu as domptage lvl 8 tu pourra faire jusqu'à 8 missions en même temps.

Daikini a écrit:
est ce que ça se cumule d'un royaume à l'autre? ou bien c'est le meilleur niveau qui compte?
C'est le meilleur niveau qui compte.

Daikini a écrit:
ou bien encore ne sert il à rien de construire plus d'une guilde de mage?
Ca sert a rien mais il peut t'arriver comme moi d'être bloquer à un moment et d'être obligé d'en faire une autre sur un autre royaume. Je m'explique, j'ai pas développé mon économie sur mon 1er royaume (car je le l'utilise pour le militaire et la magie) et je voulais monter domptage lvl 12 mais il faut environ 4000 ouvriers et je les avais pas sur mon royaume vu que j'ai pas développé ma Cité donc j'ai du faire une guilde sur un deuxième royaume pour pouvoir lancer domptage 12. Mais je n'ai pas eu besoin de remonter Domptage au lvl 11.

La magie que tu développes sur un royaume est utilisable sur tous tes royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 12:24 am

la guilde sur chaque royaume peu te permettre (au niveau requis) de lancer des sorts éphémère, .... sa peu être utile d'avoir un bon niveau de guilde sur chaque royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Fouineur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 8:56 pm

super! Smile
merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikini
Fouineur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 3:23 am

Et maintenant vous roupillez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanard le fou
Troll



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Grenoble (38) ou Piegros (26)
Date d'inscription : 22/06/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 10:52 pm

Euh .... a 2h23 bin oui moi je dort, jr fait les vendanges en ce moment c'est super crevant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le tom
Ogre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 12:04 am

c'est la rare periode ou je fais errer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanard le fou
Troll



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Grenoble (38) ou Piegros (26)
Date d'inscription : 22/06/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 12:34 am

moi maintenant je fait érer tout le temp (méme quand je m'absente seulement une petite heure et demi), j'ai des espionages tout le temp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 10:09 am

t'as pô de chance !
moi je me fais espionné 1 fois par semaine par Anakin et Enlil mais c'est que le jeudi ou le samedi
alors ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Empty
MessageSujet: Re: Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.   Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daikini, roi des Mouk, vient vous saluer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser