Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemipepara
Diablotin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeDim Jan 20, 2008 3:26 am

Bonjour les HMN !

Je suis Lémipépara la fondatrice de l'alliance AM. Je pense que ce serait une bonne idée qu'on fasse un pacte entre nos deux alliances, on en avait déjà un peu parlé avec Fatum y'a un petit moment et du coup mon alliance, on s'est dit que ce serait sympathique de s'allier avec vous. I love you
Je viens donc en tant que représentante de l'AM pour vous demander si vous êtes intéressés Very Happy
Nous serons ravis de venir animer nous aussi votre forum, ce serait même encore mieux si vous mettez un sous-forum pour vos pactes.
D'ailleurs nous sommes nous aussi en train de faire notre forum Wink ? On vous destinera un endroit pour venir nous voir si le pacte à lieu !

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Centaure
Varden


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeDim Jan 20, 2008 12:37 pm

Un brusque éclair de lumière blanche déchira le ciel,un cercle de flamme apparut au sol,ainsi se matérialisa le seigneur Varden,membre dela confrérie HMN...
Appercevant la belle Lémipépara,il s'avanca vers elle,mit un genoux a terre et lui embrassa la main.


Dame Lémipépara,c'est un honneur que de vous recevoir en ces lieux!Je n'ai entendu que du bon de votre alliance,puissante,noble et loyal...Ainsi,sahez qu'au moment du vote,ma voix sera du coté du pour car un pacte avec vous ne me déplairais guère!
Sur ce gente dame,je laisse désormais les hautes instances de cette alliance s'exprimer...
GLOIRE!


Le seigneur Varden partit,songeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Diablotin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeDim Jan 20, 2008 3:10 pm

Merci Seigneur Varden pour ton noble soutient, je me réjouis que tu apprécis notre alliance.
J'espère que comme toi, les hautes instances de la HMN seront eux même satisfaits de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeDim Jan 20, 2008 7:24 pm

Salutations, noble ambassadrice et fondatrice de l'AM.

Je me présente : Rilmar, pour l'instant membre du triumvirat de la confrérie des HMN. Ma voix se porte en faveur de l'acception d'un pacte liant nos deux alliances. Aujourd'hui l'ambiance est au calme dans notre alliance, je pense que d'ici ce soir les deux autres membres de notre triumvirat viendront exposer leur pensée, dès qu'ils seront revenus de leur longue croisade en quête de toujours plus de proies !

Je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Admin
fatum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeDim Jan 20, 2008 8:58 pm

Et bien, et bien... Je vois que ce pacte, dont on a tant parlé, est sur le point de voir le jour! Je suis heureux de voir que parmi mon alliance tant de chef et seigneurs sont près à engager leur force et leur honneur pour vous, AM... Et bien alors Gloire!! Et que cette union soit honnête et noble!
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumpro.fr
Lemipepara
Diablotin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeLun Jan 21, 2008 11:41 pm

Gloire à notre pacte !

Rilmar a dit : " Aujourd'hui l'ambiance est au calme" Apparemment plus pour longtemps, les NBH nous déclare la guerre !
D'ailleurs un membre de leur alliance m'a écrit en disant comme motif : "histoire de mettre un peu de piquant dans le jeu, on nom de mon alliance/ la guerre est ouverte"

J'ai bien l'intention de lui faire regretter d'avoir choisi notre alliance comme cible ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeMar Jan 22, 2008 12:47 am

Bien parlé ! Si le pacte est signé rapidement, nous pourrons nous joindre à la guerre. Et là je crois que les NBH vont avoir peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Centaure
Varden


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeMar Jan 22, 2008 7:01 pm

Si je trouve du NBH,je m'n occupe :@

GLOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Diablotin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeLun Jan 28, 2008 12:17 am

Je viens de créer un nouveau sous forum nommé : Les Homonculus, comme ça maintenant vous avez un coin à vous, une sorte de chambre d'amis dans notre humble maison. Alors venez vite nous voir ! king
En plus, à pars moi vous ne connaissez pas encore les autres membres de mon alliance, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Diablotin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeDim Fév 03, 2008 3:03 pm

Salut !

Je vois que vous avez largement de l'avance sur les ADN ! Félicitation ! Par contre on aurait des choses confidentielles à vous dire alors on aimerait bien un secteur pour vous parler sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lemipepara
Diablotin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeMar Fév 05, 2008 12:13 am

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh il est trop beau votre forum !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Admin
fatum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitimeMar Fév 05, 2008 12:19 am

xD oui il est vraiment pas mal;) et merci du compliment;)
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'alliances   Rencontre d'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser