Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte KORMUPLAN

Aller en bas 
+2
Rilmar le Sinistre
Winghordahalf [KORMUPLAN]
6 participants
AuteurMessage
Winghordahalf [KORMUPLAN]
Lutin mouchard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 1:13 am

Une lune pleine avait traversé la nuit depuis que l'univers avait commencé à se repeupler. Des myriades de royaumes naissaient chaque jour, peuplant un monde et façonnant les continents. Des empires, des cités marchandes, des nations guerrières, prenant la place de tributs archaïques de cannibales, et imposant leur loi sur une partie du vaste planisphère dessiné par les Dieux, se développaient dans un calme plus ou moins notable. Déjà des peuples armés s'étaient affrontés, pour des raisons économiques ou pour assouvir leur soif de pouvoir.

C'est en pensant à tout cela que le Magiocrate Suprême Winghordahalf le Transcendant avait réuni dans la plus haute tour de la guilde des mages de Sednaris ses fidèles amis, membres du conseil de gouvernance de l'Empire de KORMUPLAN.

L'ordre du jour était de choisir un allié dans la multitude de confréries qui avaient vu le jour. L'empire des Homonculus avait retenu leur attention car en effet, plusieurs des Magiocrates connaissaient des seigneurs dans cette alliance. Winghordahalf avait été chargé de porter leur offre dans leur Empire.

Il traversa maintes contrées et royaumes, chevaucha sur son destrier celleste durant de longues pour arriver enfin en Terres HMN. Le paysage qui s'offrait à lui était très accueillant, mais également empli d'un certain mystère. Il lui semblait que la nature l'observait à travers chaque arbre et chaque pierre. Un ruisseau au loin semblait échapper une plainte, comme un signal envoyé à travers tout un royaume. Winghordahalf compris alors qu'il n'avait pas besoin de cherche un quelconque palais ou une quelconque ambassade, et que chaque mot qu'il prononcerait serait entendu.

Il commença donc à parler.

« Moi, seigneur fondateur de la Magiocratie de KORMUPLAN, me présente au seigneurs HMN en qualité d'ambassadeur, et vient vous proposer une alliance entre nos deux empires. »


Il fut alors interrompu car des seigneurs apparurent de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 4:15 am

Le plus sinistre des seigneurs présents avança d'un pas de plus que ses confrères pour porter les premiers mots :

"Cher ami, si puis-je dire, le pacte moral qui nous unissait jusqu'à présent, maintenu par un fil si fin soit-il ne te suffisait donc pas ? Tu as néanmoins choisi de parcourir de si grandes distances au péril de maintes épreuves, espérant que tes fidèles KORMUPLAN sauraient faire face aux éventuelles vagues ennemies pendant ton absence, et cela dans l'espoir de lier nos deux alliances par quelque chose de beaucoup plus fort que notre entente actuelle pour le moins trouble. Je suppose donc que tu as longuement réfléchi avant d'entreprendre tout cela, et que nombreux doivent être les avantages que tu as trouvé à un tel pacte. C'est ce à quoi nous réfléchissons à notre tour... Je suis déjà d'avis que dans ce monde impitoyable que nous essayons de contrôler de notre mieux, les KORMUPLAN et les HMN se ralentiraient mutuellement s'ils se jetaient continuellement des regards sournois. C'est pourquoi ta requête pourrait prochainement venir satisfaite."

Rilmar fit un signe de tête à ses confrères pour conclure ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Admin
fatum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 11:07 am

hrp : Je laisse fatum même si c'est pas RP tant pis:P dites moi si vous voulez que je change.

Fatum regarda son bras droit rentrer dans les rangs et s'avança à son tour pour prendre la parole : " Voilà qui est très bien parlé mon cher bras droit! Winghordahalf, Vous et les Vôtres êtes désormais nos frères d'armes. Que la gloire et l'honneur règne en nos rang." Il s'avança, ramassa une poignée de la terre rouge qui était au sol et tandis sa main pour empoigner celle du magiocrate..." Prenons cette terre ensemble dans nos mains et notre pacte ainsi sera conclu ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumpro.fr
Axel
Ogre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 11:45 am

Les seigneurs de tous royaumes qui appartenaient à cette nouvelle allégence s'écrièrent alors tous en choeur en brandissant leurs épees seigneuriales: "Longue vie à nos alliés!".

C'est alors que des chants mélodieux s'élevèrent dans les airs pour annoncer à tout les habitants du monde connu cette nouvelle, qui était déjà apréciée de tout le monde. Des rassemblements de population étaient alors en route pour célébrer cet heureux évenement. De toute part, les gens allaient et venaient. Ils commençaient à danser, chanter, manger tous réunis, à l'image de cette nouvelle alliance, et en pensant aux années de prospérités que les oracles leurs prédisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Winghordahalf [KORMUPLAN]
Lutin mouchard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 11:48 am

Et il fut ainsi fait. La terre rouge entre les deux mains liées illumina un moment la scène, projetant une vague de lumière symbole du pacte désormais conclu. Lorsque les deux mains se séparèrent, toute la terre qu'elles retenaient avait disparu, mais un petit tatouage était apparu sur l'avant bras droit des deux fondateurs. Une faux liée à un sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Centaure
Varden


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 1:13 pm

En retard,comme toujours,le seigneur Varden se matérialisa dans un torrent de flamme...Il appercut le seigneur Wingordahalf et inclina respectueusement la tête en guise de salut.

Seigneur,c'est un honneur de vous recevoir en ces lieux et un plaisir de vous compter parmis nos alliés!
Puisse votre vie perdurer comme notre alliance éternelle!
GLOIRE!


Le seigneur se retira dans un éclat de lumière blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Le Foudroyant
Lutin mouchard
Onizuka Le Foudroyant


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeDim Jan 27, 2008 5:50 pm

Le seigneur Onizuka apparut en un jaillissement d'éclairs.

-Mes amis, c'est le début d'une longue amitié. Petit clin d'oeil à Rilmar le Sinistre au passage que je connais déjà Wink

Et bonjour à tous les autres. Nous illuminerons l'univers par nos hauts faits, et nous nous distinguerons des autres alliances.

Puis il rejoignit Winghordahalf, sa cape était bleue argentée, traversée par un éclair jaune foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitimeLun Jan 28, 2008 1:39 am

Bien qu'éblouit par l'arrivée étincellante d'Onizuka le Foudre, Rilmar s'exclama pour accueillir ce nouvel arrivant :

"Cher Onizuka, je suis flatté que tu ais également fait le déplacement ! Nous avons certe déjà fait connaissance, et je sens que ce pacte fera tomber tous les secrets qu'il reste encore entre nous ! Gloire à deux alliances !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte KORMUPLAN Empty
MessageSujet: Re: Pacte KORMUPLAN   Pacte KORMUPLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte KORMUPLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser