Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Yusuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitimeLun Jan 28, 2008 4:16 pm

Salut à tous,
je suis à la recherche d'une alliance puissante et qui regroupe des membres ayant de l'expérience. La votre correspond exactement à ces critères alors je viens poster ma candidature afin de vous rejoindre.

Mes stats : Yusuke (97ème)
- 66 pts
- boucherie lvl 4
- cimetière lvl 4
- taillerie lvl 1
- scierie lvl 8
- carrière lvl 8
- cité lvl 8
- chaumière lvl 4
- abîme lvl 1

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très fort. Je joue à MMWars depuis 4 jours environ. J'ai découvert ce jeu grâce au frère de l'admin et j'y suis déjà accro. ^^
Ma stratégie est très simple, me construire une belle économie en début de jeu et raider comme un tarré par la suite.
IRL, je suis un jeune homme de 19 ans habitant à Chabeuil (près de Valence dans la Drôme) et étudiant en BTS Informatique de Gestion. J'adore les mangas, le foot (supporter de l'ASM), les jeux vidéos (PS3 nottament) et les courses automobiles (F1, Rallye...).
Si vous êtes d'accord je pourrais devenir administrateur du forum histoire d'améliorer son design.

Voila en espérant être accepté, je vous souhaite bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Admin
fatum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitimeMar Jan 29, 2008 12:40 am

19 ans chabeuil ? xD t'habites où à chabeuil on doit se connaître xD j'habite aussi à Chabeuil, aux flandennes. Pour l'alliance j'en parle avec les gens de mon clan;) on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumpro.fr
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitimeMar Jan 29, 2008 1:42 am

Le frère de l'admin vraiment ? Tu as de bonnes relations !

Tu m'as l'air super motivé, ça me plait beaucoup, même si tu n'es pas très fort pour l'instant, ça constitue un bon point pour ton intégration à notre alliance.

On te tient au courant de nos discussions donc !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitimeMar Jan 29, 2008 10:28 am

Dans le lotissement Les Chènes (au sud-ouest du collège Marc Seignobos).
C'est quoi ton prénom ? Moi s'est Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitimeMer Jan 30, 2008 10:14 am

Merci de m'avoir accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitimeMer Jan 30, 2008 7:15 pm

De rien, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yusuke   Candidature Yusuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser