Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Velocy

Aller en bas 
+2
Axel
Velocy
6 participants
AuteurMessage
Velocy
Fouineur



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeJeu Fév 07, 2008 8:58 pm

L'astre solaire se couchait sur le territoire des Homonculus lors qu'une ombre se faufila discrètement dans leur repaire, se jouant des sentinelles et des pièges, il arriva finalement au coeur de la citadelle, Là, l'ombre s'avança, toujours cachée, se révélant seulement une fois arrivée devant les seigneurs HMN, lorsque, sortant des ténèbres elle releva sa cape pour révéler une silhouette masculine, ni particulièrement grande, ni particulièrement petite, Mais ce fut lorsque qu'il enleva son casque cuivré, que je m'aperçut qu'il n'avait rien d'humain, Tête allongée, pattes griffues, queue, toute sa peau était couverte d'écailles, ont aurait dit un lézard bipède.

Lorsqu'il s'adressa à l'assemblée, de sa voie sifflante, touts les gardes tressaillirent, mais pas les valeureux seigneurs, Il déclara qu'il avait actuellement 719 points et était à la 66ème place au classement général, Il parla ainsi pendant quelques minutes, puis, dans une révérence aux seigneurs HMN présents, il disparut, laissant derrière lui l'éclat d'une lame glacée.




Après ce RP minable, je vous donne mes infos:
-Points: 719
-Place: 66
-Mines: Boucherie lv 4 , écailles lv 4 , cimetière lv 12 , pierres lv 12, bois lv 12 , cité lv 13
-Style de jeu: Mineur, puis raideur
-Pas d'ancienne alliance
-Expérience de jeu: grande, j'ai joué a de nombreux jeux type MMwars (ogame, space4k, spacefight , spicefight, Xwars , etc ... )
-Motivation: Très motivé , décidé a évoluer avec des joueurs motivés et sympatiques
-Pourquoi les HMN ? Vous avez l'aire sympa, et puissants qui plus est (mais ca c'est pas l'important )


Voila, merci de prendre en considération ma demande



ps: c'est normal que je vois certaines partie privées ?


Dernière édition par le Jeu Fév 07, 2008 10:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Ogre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeJeu Fév 07, 2008 9:36 pm

Regardez le qui nous fait de la flatterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeJeu Fév 07, 2008 9:40 pm

J'aime les gens motivés et plein d'expérience !

Même si le RP est petit, c'est toujours un RP, tu t'en es donné la peine ! Je vois surtout le défaut de la couleur choisis pas très appropriée pour lire sur fond sombre...

Enfin bon, pour moi ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Velocy
Fouineur



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeJeu Fév 07, 2008 10:07 pm

Axel a écrit:
Regardez le qui nous fait de la flatterie Razz

moa ? noooooooonnnn (enfin si , un peu quand meme)


Pour le RP, ben enfait je me suis dit que si je faisait plus long , certains pourrait le trouver trop long et pas le lire . Et pour le couleur tu a raison je vais éditer ca
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeJeu Fév 07, 2008 11:03 pm

salut a toi Velocy
je suis pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Admin
fatum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeVen Fév 08, 2008 12:15 am

Bon et ben t'es adopté alors;) Oui pour les fenêtres privées c'est celles réservées pour parler avec les membres du pacte que tu vois non?
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumpro.fr
ZuLiE
Fouineur
ZuLiE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeVen Fév 08, 2008 2:50 am

+1 pour moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Velocy
Fouineur



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeVen Fév 08, 2008 2:27 pm

fatum a écrit:
Oui pour les fenêtres privées c'est celles réservées pour parler avec les membres du pacte que tu vois non?

Oui, mais je vois aussi la partie coordonnées et la partie guerre

Citation :
Bon et ben t'es adopté alors;)
mirci d'adopter le jeune noob que je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeVen Fév 08, 2008 5:30 pm

Velocy a écrit:
Oui, mais je vois aussi la partie coordonnées et la partie guerre

Mais je crois qu'on peut juste voir les rubrique mais pas lire les topics dedans, j'espère du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Velocy
Fouineur



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeVen Fév 08, 2008 8:41 pm

ben, si je peut lire les topics
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeSam Fév 09, 2008 2:57 am

Bon fatum il faut faire quelque chose là je crois !!! Nos sources ont l'air menacées...
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Admin
fatum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitimeSam Fév 09, 2008 11:40 am

Voilà là c'est bon j'ai créé une fausse adresse et les permissions sont bonnes Wink sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://homonculus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Velocy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Velocy   Candidature Velocy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Velocy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser