Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitimeLun Avr 07, 2008 7:58 pm

Bonjour cher Gamers, Membres du Repère du Homonculus
Je me présente : je suis Deathcalibur dit Le Maudit
Voici quelques détails sur mon identité :
Lieu de Résidence : MMWARS 7/39/49
Nombres de Royaumes : 4
Nombres de Conquètes : 3
Quantité de créatures : très peu car détruite par Ours Polaire très récemment
Quantité de Ressources : énormément car bien cachée à l'abri de l'ennemi
Pourquoi HMN : parce qu'une alliance a besoin de soldats mais surtout parce que l'union fait la force
Ancienne Alliance : NBT

Toute cette description pour vous annoncer que je poste ma candidature avec orgueil et volonté pour intégrer l'Alliance des Homonculus

Il est inultile de vous rappelez à quel point je souhaiterais que vous accepteriez ma candidature.

Croyez-moi, vous ne le regretterez pas !!

Deathcalibur le Maudit
Revenir en haut Aller en bas
ZuLiE
Fouineur
ZuLiE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 6:47 pm

Hello !

Je pense que ton antipathie vis à vis d'Ours Polaire va se révéler être un très bon argument vis a vis de certains homonculi Smile
Pour ma part je ne vois pas d'objection particulière a ta candidature ..

Smile

A plus !


PS: tremblez homonculi les vacances pointent leur nez, mon retour est proche ^^

PS2: un homonculus, des homonculi pour ceux qui se poseraient encore la question. Pour ceux qui ne me croiraient pas cf Full Metal Achimist ou pour les plus courageux/vaillants/téméraire vos vieilles déclinaisons de latin (nom du deuxieme groupe type dominus-i ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitimeMar Avr 08, 2008 7:48 pm

Merci de ta réponse favorable Belle Zulie... Smile
Et si comme tu le soulignes certains homonculi sont intéressés par Ours Polaire, sachez que son aggressivité est lvl 10 tout comme sa coriacité (Mut Phys : 8 ) Wink

Ah oui petite précision sur mes ambitions : tous ceux qui m'ont attaquer précédemment doivent s'attendre à être attaquer par mes troupes dès que l'occasion se présentera...
(c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi HMN aucun d'entre vous ne m'a attaqué auparavant)

Deathcalibur le Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitimeSam Avr 12, 2008 12:18 am

Le retour de ZuLiE pendant les vacances ? Super ! Que demandez de mieux ?

Puisque tu es pour sa candidature, et que notre Seigneur Deathcalibur Le Maudit paraît si motivé, je l'intègre à l'alliance.

En revanche je vais te demander de t'occuper convenablement de ton armée à l'avenir. Un autre démantelage de la part d'Ours polaire ou quiconque autre te conduira tout droit hors de l'alliance ! Very Happy Les Homonculi (comme le dis ZuLiE) doivent savoir faire errer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitimeSam Avr 12, 2008 11:23 am

Merci à tous pour votre accord
Je me plie volontiers aux conditions émises par Le Seigneur Rilmar le Sinistre

Bonne continuation à tous


Deathcalibur le Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitimeSam Avr 12, 2008 12:38 pm

Bienvenue dans l'alliance Deathcalibur Le Maudit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Empty
MessageSujet: Re: Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit   Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la terreur domine la peur : candidature du Ténébreux Deathcalibur le Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser