Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Brutakas

Aller en bas 
+2
Deathcalibur Le Maudit
Brutakas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 12:32 am

Candidature Brutakas Flammepw1Candidature BrutakasCandidature Brutakas Flammepw1

Candidature Brutakas Futurtc4
Classer 462 ème avec 248 points +22,


Candidature Brutakas Imagesarmerme1
Classer 363 ème avec 32 points +71, composer de :

Gargouille - XXX disponibles
Diablotin - XXX disponibles
Squelette - XX disponibles
Lutin mouchard - XXX disponibles
Calèche gobeline - XXX disponibles

Candidature Brutakas Imagesmagiein4
Classer 438 ème avec 6 points +32, composer de :

Agressivité - Niveau 2
Coriacité - Niveau 1
Vision perçante - Niveau 2
Domptage - Niveau 2

Candidature Brutakas Loupes006qz4Où me trouver ?Candidature Brutakas Loupes006qz4

Royaume principal (5/69/64)

Motivation :

Je me développe tranquillement pour le moment, mais assez vite ayant quelque objectif en tête
Candidature Brutakas Chatbondissw9

J'attaque régulièrement...sa m'occupe, et sa m'aide a avancer plus rapidement dans le jeu et quelque sois le jeu que je joue, j'ai pour habitude de raider/piller...
Candidature Brutakas Chatmittrailletb6

Faut faire gaffe quand on m'attaque, je suis vachement rancunier contre mais pilleur...la vengeance est un plat qui se mange froid...moi je le mange congeler...attendre un mois ou plus pour se venger...je le fais...
Candidature Brutakas Chatboxevv5

€xtr@s

Dans la vrai vie (et oui sa existe...) je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, presque 16 ans (le jour de la rentré O..o) j'aime bien les jeux en ligne (BiteFight/Ogame/Celestus/Eplanet/Ikariam/SnWars/DarkOrbite/StargateUnivers/Horde/Maya/Galaxian/Bloodwars/MuIntensity/Nostale et MMwars, me souviens plus de tous...) j'aime bien les manga (FullMétalAlchimist/DragonBall/OnePiece/DragonFall/ChronoCrusader) les série télé (Stargate/StargateAtlantis/Lost/Dr.House/GreyAnatomie/AuDelàDuRéel/13èmeDimension/Smallville...et d'autres, dont le nom m'échappe) j'aime bien sortir dehors avec les potes

Vous avez des questions ?

Je suis ouvert a toutes questions, si vous voulez plus de renseignement, faites moi un quizz Smile


[Ps: Pour votre forum, je peu vous aidez a l'améliorez, petit exemple, la barre Acceuil/Faq/Rechercher/Membres/Groupes/Profil/Mp/Deconnexion peu être centrer via Arrow Panneau d’administration Arrow Affichage Arrow En-Tête & Navigation Arrow Position du logo : Arrow Cocher la case centrer... les autres exemples, sur ce forum "test" Arrow http://templeofthesun.forum2jeux.com/]

Mise à jour le Mercredi 27 août


Dernière édition par Brutakas le Ven Aoû 29, 2008 11:08 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 2:39 am

Candidature Brutakas Newdw2 Je viens d'acquérir un 2ème royaume d'une surface de 432 cases. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 4:55 am

Salut !
Bravo, j'ai adoré ta présentation! cheers Je te sens motivé, et tout et tout !! A travers ton message, on te sent à fond pour être intégré, c'est cool ! Very Happy
Juste une chose, je pose une question tout à fait optionnelle... Pourquoi est-ce que tu as choisi HMN ?? Twisted Evil
Pour moi et bien que je ne sois pas apte à décider de qui entre et qui sort, je suis prêt à t'accepter !
Par contre, je crains que tu doives attendre un peu... Les Triumvirat, nos trois "dirigeants" sont tous en mode vacances, patiente un petit peu, ils seront certainement là peu avant la rentrée... Wink

Bon jeu à toi (et quoi qu'il se passe, si tu as besoin de conseils, je suis là) ^^

PS : je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas ^_^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 11:30 am

Smile pouah facile la question, je savais d'avance qu'on me la posez pig

Et bien déjà, incroyable mais vrai, la présence d'un forum qui est un minimum actif (j'adore les forum, j'en collectionne une dizaine dans mon marque page Cool )

ENCORE plus incroyable mais vrai, le nom de votre alliance, d'autre alliance ayant aussi un forum été Suspect intéressant Suspect mais vus le nom de leur ally sa ne coller pas Laughing

Ensuite, le classement de votre alliance et fort intéressant, mais c'est pas sa que je cherchais Smile je pourrais vous rejoindre quand j'aurais plus de points si vous le voulez Wink

Et pour conclure dans le foin... Suspect euh.. pour conclure tout ce post, j'espère en trouver une alliance ayant des joueurs avec de l'expérience, pouvoir me donner des conseils Smile

[Ps: J'arrive pas a me connecter a MMWars normal Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 5:04 pm

Hé bienvenue Brutakas !

C'est vrai que ta candidature est super et ta motivation de raideur/pilleur va te permettre d'évoluer bien vite !

Je pense qu'on va pouvoir t'intégrer sans problème, si personne ne s'y oppose. Poste ta candidature ingame, mais c'est vrai que le serveur a des problèmes d'accès aujourd'hui, c'est bien chiant Mad

Juste une chose : c'est vrai ça :

Citation :
Classer 470 ème avec 3 points, composer de :

Agressivité - Niveau 2
Coriacité - Niveau 1
Vision perçante - Niveau 2
Domptage - Niveau 2

Normalement c'est 1 point magie par niveau, donc tu devrais avoir 7 points magie. En troupes aussi c'est faux... Ton compte bug ou tu nous as mal renseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 7:19 pm

vu que tu a l'air motivé, je ne vois d'objection majeur a ta non entré chez nous
ton nombre de pts étant faible, sa me chauffe qu'a moitié,
mais un peu de sang neuf dans notre alliance nous fera du bien cheers
je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 8:29 pm

scratch peu être qu'il n'était pas a jour, c'est vrai que maintenant que tu m'en parle, c'est bien peu Evil or Very Mad quand je pourrais me reconnecter, je vous redirez mon classements ! mais c'est fort étrange Neutral

(j'aurais du mettre un screen Wink mais c'est vrai ! sinon je n'aurais pas les diablotin, ni mon 2ème royaume Smile mais qu'importe, je vous fournirez des screen si le serveur est réparer Wink )

Citation :
ton nombre de pts étant faible, sa me chauffe qu'a moitié,

Je peu vous rejoindre plus tard comme j'ai dit, pour ne pas baisser votre moyenne, a mon petit niveau, je suis hors danger, et je suis un prédateur, c'est les autres de mon niveau qui doivent faire attention, surtout quand j'aurais les Fouineurs Wink


[EDIT]


C'est bon, j'ai mis a jour mon classement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 12:41 am

C'est une mauvaise journée pour le serveur dites donc ! J'espère que ça ira mieux demain. Moi je pense qu'un prédateur motivé comme Brutakas c'est bon pour l'alliance, à long terme, le temps qu'il se mette à niveau.

Merci ton classement troupes est bon. Par contre c'est bizarre que tu n'ais pas 7 points magie mais 6.
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 12:53 pm

Sa bug toujours Sad sinon pour la magie, je pense savoir pourquoi, j'ai lancer domptage niveau 2 il y as peu Wink si j'arriverais a me connecter, je pense que sa serait a jour, et que j'aurais 7 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 4:08 pm

Ca doit être ça alors, tu as raison !

On doit encore patienter avant de pouvoir jouer Sad

Et j'ai réussi à centrer ce que tu disais, bien facile avec ton explication ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 5:44 pm

Very Happy j'aurais pas pus expliquer d'une autre façon Wink

Sinon, j'ai remarquez, que niveau thème, les ForumActif en avait peu par rapport au Xooit....

Mais c'est après, que je me suis rendus contre que c'était le contraire ! Laughing

Il y as 2 versions, et la récente n'as que très peu de Thème Laughing (a peine 30) alors que l'autre version en n'as 160 Rolling Eyes

Enfin bon, juste pour dire, les meilleurs forums sont les ForumActif, il proposent beaucoup de thème, facile a manier niveau groupes/partie priver/.... (le système où il faut cocher) ... Smile

Et uis, on peu mettre de la musique (qui s'écoute que sur la page d'accueil) ou bien un effet avec le curseur Smile

Et on ma dit qu'on pouvait faire tomber de la neige pirat c'est sympa pour Noël Wink (mais j'ai pas encore essayer)

Enfin bref, j'attends de pouvoir me connecter pour vanter mon évolution pig déjà détruire mon royaume principal ( Suspect j'vais pas allez loin avec 250 cases)

Et créer mon armée (puis mettre tout en oeuvre pour débloquez les fouineurs) et là je vais commencer a "bien" me développez Twisted Evil puis, selon mais gain, préparez à se faire un archi I love you par contre ? vous savez sa puissance ? comme il est pas sur le simulateur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 6:16 pm

tu ne peux pas détruire ton royaume principale Wink
si tu veux raider, augmente ton domptage, avec 2 sa va être difficile de raider ^^
tes célérité et visions perçantes aussi
pour l'archidiable, tu n'a pas les finances pour en construire un Wink
grille pas les étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 6:44 pm

Brutakas a écrit:
Enfin bon, juste pour dire, les meilleurs forums sont les ForumActif, il proposent beaucoup de thème, facile a manier niveau groupes/partie priver/.... (le système où il faut cocher) ... Smile

Et uis, on peu mettre de la musique (qui s'écoute que sur la page d'accueil) ou bien un effet avec le curseur Smile

Et on ma dit qu'on pouvait faire tomber de la neige pirat c'est sympa pour Noël Wink (mais j'ai pas encore essayer)
Personnellement je n'aime pas mettre de la musique.
Mettre de la neige exceptionnellement en décembre pourquoi pas...
Finalement je dirai que tu m'as l'air super calé sur ce qu'on peut faire avec des forums. Donc personnellement ça me ferait plaisir que tu t'en occupes : sûrement recréé un forum sur forumactif ? Notre forum n'est pas top actuellement, on n'a fait les parties vite fait, je pense qu'on peut en faire un mieux.

Brutakas a écrit:
Enfin bref, j'attends de pouvoir me connecter pour vanter mon évolution pig déjà détruire mon royaume principal ( Suspect j'vais pas allez loin avec 250 cases)

Et créer mon armée (puis mettre tout en oeuvre pour débloquez les fouineurs) et là je vais commencer a "bien" me développez Twisted Evil puis, selon mais gain, préparez à se faire un archi I love you par contre ? vous savez sa puissance ? comme il est pas sur le simulateur Neutral
Dis donc tu m'épates vraiment ! Tu as moins de 200 points et pourtant tu m'as l'air d'avoir joué toute ta vie Very Happy Very Happy
Comment peux-tu déjà t'inquiéter de la taille de ton royaume et savoir que 250 cases c'est trop peu ?
Et déjà au courant des fouineurs/archidiables !!!
Mais tu te trompes Viktor on peut détruire le principal, faut juste qu'on ait au moins 2 royaumes parce que sinon tu te retrouves sans royaume, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 6:58 pm

Smile je suis sur le forum officiel et j'ai en partie TOUT lus king c'est comme sa, quand un jeu me plait, je m'investis a fond Smile

Pour le royaume, pouvoir l'abandonner m'arrange Wink je développe mon 2ème royaume, pis mon 3ème, ensuite je décoloniserais mon 1er Smile
Et puis, j'ai jouer a ogame, on peu pas se débarrassez de sa planète mère, c'est assez chiant, je l'avais remplie Suspect je ferais pas la même erreur, dès que je peu m'en débarrassez, sa vire, minimum 400 cases Wink


Refaire un forum, si tu le souhaite, j'en n'ai un sous la main Smile on peu mettre une vidéos sinon ? si une personne de l'alliance c'est en faire Wink

Sinon, pour la neige, c'est pour décembre justement Wink

Je commence le forum de suite, on peu en discuter ici si tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 7:08 pm

Embarassed Embarassed
je savais pas que l'on pouvait abandonner son royaume principale Shocked Shocked
je le garde, il est trop avancé maintenant
250 cases rien qu'en mine, sa fait déjà de très bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 7:10 pm

Smile c'est pour sa, que je souhaite l'abandonner, avant qu'il sois trop développer Smile

Sinon pour le forum, j'ai une petit idée, mettre une bannière flash Smile enfin bref, je vous ferais voir le teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 7:51 pm

250 cases c'est suffisant, si tu ne développe pas ta zone militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 8:02 pm

OK Brutakas, fais-nous des aperçus Wink

Tu as dû confondre avec OGame alors viktor... Si tu abandonnes ton principal, c'est le deuxième qui devient principal (celui que tu trouves quand tu fais des recherches sur un joueur par exemple). Mais c'est vrai qu'on peut se contenter des 250 cases si on n'y fais pas de zone militaire. 250 cases pour de l'économie c'est suffisant, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 8:07 pm

je suis tellement imprégné par ogame, que je pensais qu'il y avait beaucoup plus de point commun entre les deux jeux
je vais pas l'abandonné maintenant de tte façon
je vais détruire ma zone militaire petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 9:46 pm

Oui, je sais, mais je préfère développer mais batiments économique et militaire sur tout mais royaume, donc mon royaume de 250 cases je vais l'abandonner bientôt Smile

[EDIT]


Quelqu'un peu via mp, me passer des coordonnées d'un de c'est royaume, autre que sur le continent 5 si possible, pour coloniser prêt de l'un de vous (mon 3ème royaume)

[EDIT2]


Mais points magie sont toujours à 6, je pense que c'est pas à jour Suspect
Citation :
Candidature Brutakas Classementvp4
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 3:03 am

Moi je suis en 6/50/50 par exemple, au moins c'est au centre du continent, pratique pour raider !!! Je suis aussi en 5/50/50

Je pense que c'est normal que ta magie ne soit pas à jour si tu n'as pas actualisé ton sort avant la MAJ des classements. Sur MMWars il faut toujours venir sur la page d'une constrution dès qu'elle est fini pour qu'elle soit prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 10:12 am

Surprised j'ai enfin 7 points Laughing bon enfin, je commence a développer ma nouvelle colonie, et je vais voir sur le continent 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 12:30 pm

tu as mis ta candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
nanard le fou
Troll



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Grenoble (38) ou Piegros (26)
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 1:27 pm

Ouuuuups affraid sa fait un petit moment que je n'était pas revenu sur le forum de la guilde ia de la nouvauté que j'avait pas vu.

je suis complétement pour l'entrée de Brutakas dans notre guilde tu est supra motivé notament sur le forum du jeu cheers cheers cheers (on a l'imprésion que tu y campe Sleep )
Par contre ce qui m'embéte c'est que tu risque de vite progréser et déjà que j'ai du mal a esayer de ratraper Death en gardant la distance avec Gagababa si en plus toi tu t'y met je ne vais plus m'en sortir lol!

Sinon super simpa ta présentation alien
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 2:11 pm

Smile merci, je compte progresser assez vite Smile et je campe pas, j'y vais juste toutes les demi-heures geek

Candidature Brutakas Newdw2 Mon troisième royaume est en cours, dans 2 jours.... en C6*

(*Continent 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brutakas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brutakas   Candidature Brutakas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brutakas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser