Repère des Homonculus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère des Homonculus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je veux integrer l'alliance

Aller en bas 
+3
viktor
Rilmar le Sinistre
Yusuke
7 participants
AuteurMessage
itachi
Invité




je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 4:07 pm

salut bon je veux integrer l'alliance
_je ss connecter tout le temps
_j'aime l'esprit d'equipe s'entraider
_apprendre des autre membre de l'alliance vus qu'il sont super fort!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 4:16 pm

C'est quoi ton pseudo IG ?

Edit : SLAYER
Revenir en haut Aller en bas
Rilmar le Sinistre
Cataphracte noir



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/01/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 4:31 pm

Un peu brute comme candidature, mais d'être connecté tout le temps c'est un bon point. Ca ne me dérange pas de l'intégrer en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Yéti



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/01/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 6:09 pm

moi j'aime pas du tt le titre de son sujet
rien que pour sa, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 6:24 pm

j'sais pas ? combien de points, .... tt façon ! je vais faire un post pour se présentez ! c'est le minimum, je sais aps qui tu est mon bonhomme Crying or Very sad je te demande pas de prendre exemple sur ma candidature qui déchire tous lol! (I'am the pauvre type qui se la joue Laughing ) quoique, j'en suis fière quand même Smile

Mais vois tu, quand tu te connect, tu vois ton classement Général/Troupes/Magie, sa par exemple tu peu nous le dire pour voir, ainsi que ton vrai pseudo si ce n'est pas itachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Lutin mouchard



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 7:12 pm

lol!!! bon alrs le classment
185:generale
145:troupes
161:magie
donc j'ais 17.928
et mn pseudo C SLAYER cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Lutin mouchard



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 7:16 pm

heu encore dsl pr le titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brutakas
Minotaure
Brutakas


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 7:29 pm

ok, sa m'évite de cherche ton classement (I'am the big feignant) sinon,comme j'ai dit, il n'y as aucun post disant comment posez sa candidature, mais je compte y remédiez, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Minotaure



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 7:49 pm

Moi j'aime pas ta candidature, ca donne l'impression que t'es super préssé... comme tes messages que tu fais que de m'envoyer ("alors?", "alors ca donne quoi?"...), si tu pouvais te calmer un peu ca s'rait bien.

Et t'as pas écouté mon conseil on dirait, t'as rien mis sur toi IRL. T'as quel age ? T'habites où ? C'est quoi tes passions ?????

Bon après je vais pas te juger que sur ca, j'veux voir ce que tu vaux dans le jeu donc j'vais t'accepter dans l'alliance pour une période de test d'une semaine. A la fin de la semaine si tu nous as convaincu on te gardera sinon on te demandera de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
nanard le fou
Troll



Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Grenoble (38) ou Piegros (26)
Date d'inscription : 22/06/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 8:11 pm

c'est vrai que c'est un peu brutal
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur Le Maudit
Yéti
Deathcalibur Le Maudit


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Crest, Drôme(26) comme bcp^^
Date d'inscription : 07/04/2008

je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 10:56 pm

Je crois que t'as pas mal de choses à faire pour te rattraper, mon gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux integrer l'alliance   je veux integrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux integrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des Homonculus :: Discussions ouvertes à toutes et tous :: Pour s'adresser au homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser